Aperçu des news

Nouvelles E/S : plus de fonctions pour un encombrement réduit

11.05.2015

Modules mixtes Axioline F  

Nouveaux modules E/S compacts d'une variété fonctionnelle élevée

Dès maintenant, les modules d'entrée et de sortie à fonctions numériques et analogiques élargissent la gamme du système E/S Axioline F de Phoenix Contact au domaine des armoires électriques.

Les nouveaux modules mixtes réunissent la granularité élevée d'un système E/S finement modulaire et la robustesse du système E/S à bloc modulaire Axioline F. Tous les nouveaux modules se caractérisent par une grande diversité fonctionnelle dans un boîtier compact d'une largeur de 35 mm. Ils conviennent particulièrement pour des applications plus petites, qui nécessitent un rendement E/S plutôt faible. L'avantage réside dans la combinaison de sorties et d'entrées sur un seul module. Elles réduisent le nombre de modules nécessaires à une station E/S et simultanément, l'espace requis. Comme le système E/S complet d'Axioline F, ces nouveaux modules se caractérisent également par leur câblage particulièrement aisé via la technique de raccordement Push-in.


PHOENIX CONTACT s.à r.l.

10a, op Bourmicht
L-8070 Bertrange
(+352) 45 02 35-1

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer