Aperçu des news

Boîtes de jonction de générateurs de la nouvelle génération

10.06.2015

Boîtes de jonction de générateur avec fusibles Inline  

Nouveau boîtier de raccordement de générateur SCB Compact avec fusible Inline de Phoenix Contact

La nouvelle génération de boîtes de jonction de générateur avec fusible Inline SCB Compact de Phoenix Contact est encore plus petite, plus flexible et plus performante.

A l'inverse des solutions traditionnelles, la sécurisation des strings s'effectue en dehors du coffret de commande. Cette modification permet de réduire la sollicitation thermique à l'intérieur du coffret de raccordement étant donné que les fusibles montés à l'extérieur peuvent évacuer leurs rejets thermiques dans l'environnement. La sécurisation Inline ainsi que tous les autres composants de la boîte de jonction de générateur (GAK) comme l'interrupteur sectionneur, la protection antisurtension et les systèmes de surveillance sont ainsi soumis à des températures de fonctionnement plus faibles. Sur le long terme, cela signifie une meilleure performance et une durée de vie plus longue pour l'ensemble du système. En outre, une utilisation dans des températures ambiantes plus élevées est également possible. Le déplacement des fusibles vers l'extérieur permet de concevoir de nouveaux coffrets de raccordement d'une taille considérablement réduite. Une telle réduction en volume implique également une diminution des coûts de transport et d'entreposage. En raison du poids réduit, une seule personne est à même de monter la boîte de jonction de générateur.


PHOENIX CONTACT s.à r.l.

10a, op Bourmicht
L-8070 Bertrange
(+352) 45 02 35-1

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer