Aperçu des news

Nouveau module radio 868 MHz avec Trusted Wireless 2.0

05.03.2015

Module radio Radioline sur la base de la technologie Trusted Wireless 2.0  

Le nouveau module radio utilise la plage de fréquence 868 MHz ne nécessitant pas de licence

Le système radio Radioline sur la base de la technologie Trusted Wireless 2.0 de Phoenix Contact reçoit en supplément un module destiné à la bande de fréquences 868 MHz.

Le système radio Radioline sur la base de la technologie Trusted Wireless 2.0 de Phoenix Contact reçoit en supplément un module destiné à la bande de fréquences 868 MHz. Ce module utilise la bande de fréquences accessible sans licence et autorisée en Europe avec une puissance d'émission maximale de 500 mW et il transmet en toute simplicité les signaux d'E/S et les données sérielles, en particulier dans les applications en extérieur, comme dans la zone Eaux-Eaux usées ou dans la fourniture en énergie. Il est tout simplement la solution sûre pour les applications peu sensibles au temps, dans lesquelles les signaux doivent parcourir des distances importantes qui peuvent atteindre 20 km. Un avantage particulier du module radio ressort de la vitesse de transmission réglable de l'interface sans fil dans la plage de 1,2 à 120 kBit/s. Sa sensibilité de réception augmente de cette manière. Avec une vitesse de transmission faible, il est possible de parcourir des distances sensiblement plus grandes qu'avec des vitesses de transmission élevées. Par son adaptation individuelle, l'utilisateur est ainsi en mesure d'orienter le réglage précisément en fonction de l'application et de la portée souhaitée.


Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer