Aperçu des news

Blocs de jonction à couteau de sectionnement avec levier de sectionnement coloré

13.06.2016

Bloc de jonction à couteau de sectionnement  

Blocs de jonction à vis avec levier de sectionnement

Identifiez rapidement les dysfonctionnements à l'aide des blocs de jonction à couteau de sectionnement de Phoenix Contact et réalisez hors tension des travaux de révision.

Les nouveaux blocs de jonction UT...-MTL avec raccordement vissé disposent d'un levier de sectionnement que vous pouvez actionner en toute simplicité et sans outil. Vous pouvez ainsi isoler en toute aisance les circuits électriques. Le levier de sectionnement se verrouille pour ce faire en position finale. En outre, ce dernier est coloré afin que vous puissiez l'identifier distinctement. Le levier de sectionnement est disponible dans les variantes de couleurs orange, blanc et rouge. Pour une prise de mesure confortable sont disponibles des variantes de produit avec vis à alvéole. Vous pouvez ainsi insérer en toute facilité un appareil de mesures avant et après le point de séparation. Grâce au double orifice fonctionnel, vous pouvez répartir les potentiels en toute simplicité à l'aide des ponts enfichables. Les nouveaux blocs de jonction à couteau de sectionnement UT...-MTL sont adaptés aux câbles jusqu'à 10 mm². L'accessoire standardisé CLIPLINE complete est également employé pour ces blocs de jonction et leurs coûts logistiques en sont réduits.


PHOENIX CONTACT s.à r.l.

10a, op Bourmicht
L-8070 Bertrange
(+352) 45 02 35-1

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer