Aperçu des news

Connecteurs modulaires D-SUB pour applications personnalisées

15.08.2016

Porte-contacts D-SUB pour les signaux, les données et la puissance  

Pour des applications personnalisées : Porte-contacts D-SUB pour les signaux, les données et la puissance

Il existe désormais de nouveaux porte-contacts et capots passe-câbles pour la gamme de connecteurs D-SUB de Phoenix Contact.

Les éléments de contact homologués UL destinés à la transmission des signaux, des données et de la puissance conviennent aux modèles D-SUB 9, 15 et 25. Les éléments de type standard, haute densité et hybride vous permettent des solutions personnalisées de transmission avec de 9 à 44 pôles. La gamme comprend des contacts femelles et mâles ainsi que des versions avec raccordement à picot de soudage, cône de soudage, câble plat ou câble normal. Les capots passe-câble adaptés entièrement en métal ou en plastique avec alliage métallique vous offrent une grande facilité de raccordement. Les boîtiers avec indice de protection IP20 sont disponibles avec sortie de câble droite ou coudée. Ils se verrouillent sur la paroi de l'appareil soit à l'aide de vis ou bien via un système de ressort à déclic particulièrement simple à utiliser.


PHOENIX CONTACT s.à r.l.

10a, op Bourmicht
L-8070 Bertrange
(+352) 45 02 35-1

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer