Aperçu des news

Kits photovoltaïques avec parafoudre basse tension pour le suivi MPP

31.05.2017

Utilisation de lembase 4+V  

Kits photovoltaïques pour une protection optimale de deux suiveurs MPP séparés dans un seul appareil

Phoenix Contact vous propose désormais des kits photovoltaïques dotés d'une combinaison de deux suiveurs MPP (régulateurs Maximum Power Point) pour le parafoudre basse tension.

La fonction de l'onduleur dans les installations photovoltaïques consiste à suivre le point de puissance maximum (MPP). Les onduleurs strings disposent généralement de deux suiveurs MPP. Chaque suiveur MPP garantit le prélèvement de la puissance maximum des strings raccordés. Le nouvel appareil du kit photovoltaïque est en mesure de protéger simultanément deux suiveurs MPP au moyen de deux entrées « plus » séparées et de deux entrées « moins » séparées.

Les deux régulateurs se partagent la voie vers le conducteur de protection au sein du circuit en V. Cela permet non seulement de réduire les coûts des parafoudres basse tension, mais également les coûts de fabrication du kit photovoltaïque. En outre, vous n'avez besoin que d'un seul raccordement du conducteur de protection pour les deux suiveurs MPP.

 


PHOENIX CONTACT s.à r.l.

10a, op Bourmicht
L-8070 Bertrange
(+352) 45 02 35-1

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer