Aperçu des news

Identification des centrales électriques

12.01.2015

Matériaux RFID et appareil de lecture-écriture  

Le système de repérage d'installations est destiné à une identification uniformisée et systématique des centrales

Phoenix Contact étend la zone du repérage d'installation existant avec un système ajusté composé de plaques de repérage, de plaques de repérage de fluide colorées selon DIN 2403, de porte-plaques et du matériel de fixation correspondant.

Le système de repérage de centrale (KKS) est un système de repérage d'installations pour une identification uniformisée et systématique des centrales. Les panneaux de repérage sont proposés en exécution simple et en exécution intelligente avec un transpondeur RFID HF ou UHF intégré et offrent de nombreux avantages. Les réparations et les identifications sont avec cette technologie plus efficaces, plus conviviales et offrent ainsi de nouvelles possibilités pour les travaux de service et les entretiens. Avec le système de repérage Bluemark Cled, il est maintenant également possible d'imprimer les panneaux d'installation neufs de Phoenix Contact avec et sans transpondeur RFID pour le portefeuille de produits existant. Le système répond aux exigences dans l'environnement de la centrale et résiste ainsi à des contraintes thermiques, chimiques et mécaniques élevées.


PHOENIX CONTACT s.à r.l.

10a, op Bourmicht
L-8070 Bertrange
(+352) 45 02 35-1

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer