Aperçu des news

Installation électrique en bâtiment avec les blocs de jonction à trois niveaux à raccordement Push-in

15.07.2015

Bloc de jonction d'installation à trois niveaux  

Blocs de jonction à plusieurs niveaux à raccordement Push-in 6 mm² pour l'installation électrique en bâtiment

Les nouveaux blocs de jonction d'installation à trois niveaux PTI 4, dotés de la connectique Push-in de Phoenix Contact permettent désormais de câbler des fils rigides jusqu'à 6 mm² de manière directe et sans outil.

Grâce à leur forme compacte, les blocs de jonction sont conçus spécifiquement pour répondre aux exigences de l'installation électrique et de la construction d'un distributeur. La barre collectrice du conducteur neutre peut être reliée facilement et en toute sécurité grâce au coulisseau de sectionnement à enficher sans opération de vissage, qui dispose d'un voyant de diagnostic et d'état. L'orifice fonctionnel situé à chaque niveau assure une répartition aisée du potentiel grâce au système flexible de cavaliers. Chaque borne peut être repérée de manière claire et possède également son propre point-test permettant d'effectuer un test dans l'orifice fonctionnel. La force d'insertion nécessaire est réduite de 50 %, ce qui permet d'enficher également des conducteurs rigides et flexibles avec embout entre 0,5 mm² et 6 mm², sans recourir à un outil. Le poussoir d'actionnement intégré permet un déclenchement entièrement isolé avec chaque outil. Grâce à sa couleur orange, ce poussoir est identifiable comme élément d'actionnement, ce qui évite toute erreur de manipulation au niveau du bloc de jonction. Des fils flexibles sans embout peuvent également être raccordés à partir de 0,2 mm² en actionnant le poussoir.


PHOENIX CONTACT s.à r.l.

10a, op Bourmicht
L-8070 Bertrange
(+352) 45 02 35-1

Informations supplémentaires

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer