Logiciel - IBS CMD SWT G4 AX E - 2730394

Logiciel de configuration et d'étude INTERBUS pour @utomation-explorer

Prix :

Vue d'ensemble

Caractéristiques techniques

Accessoires

Téléchargements

Description du produit

Dans un système de commande à l'architecture ouverte et souple, la configuration et le diagnostic du bus doivent obéir à des règles uniques et, surtout, non propriétaires. Le logiciel de configuration, de mise en service et de diagnostic CMD (Configuration Monitoring Diagnostics) a été développé pour INTERBUS. Il se distingue par son indépendance par rapport au système de commande utilisé et sa souplesse en cas d'extension du programme ou d'ajout de nouvelles fonctions et d'utilitaires. À titre d'exemple, le groupe d'utilisateurs DRIVECOM propose des utilitaires permettant le paramétrage des moteurs suivant le profil DRIVECOM.
Pour satisfaire aux exigences des utilisateurs, notre savoir-faire acquis grâce à INTERBUS continue d'enrichir ce logiciel.
CMD à toutes les étapes :
CMD est un outil qui s'emploie tout au long du cycle de vie d'une installation, depuis l'étude et la configuration jusqu'au diagnostic en cas de panne, en passant par la mise en service et la surveillance du fonctionnement. Ce qui se traduit pour l'utilisateur par la disparition des coûts et des efforts liés à l’utilisation de plusieurs outils logiciels.
Grâce à CMD, la configuration d'une installation INTERBUS peut être définie dès le stade des études. Les adresses logiques ou les variables, par l'intermédiaire desquelles le programme de commande accède aux E/S décentralisées, peuvent être affectées aux différentes bornes d'E/S.
Au moment de la mise en service, une fonction moniteur intégrée permet de réaliser des essais fonctionnels sur les différentes parties de l'installation.
Les fonctions de diagnostic donnent à tout instant des informations détaillées sur l'état du bus, indiquant l'origine des défauts éventuels et proposant des solutions pour la remise en état.
CMD pour les systèmes d'exploitation installés partout dans le monde :
CMD peut être exécuté sur tout PC standard utilisant les systèmes d'exploitation Windows (Windows® NT 4.0 SP6, Windows® 2000, Windows® XP). L'interface éprouvée garantit un accès aisé et sûr à l'utilisation du logiciel et donc de l'ensemble du système INTERBUS.
Le logiciel CMD G4 n'est pas compatibles avec les systèmes d'exploitation Windows 7 et versions supérieures. Le logiciel de suivi Config+ en revanche prend également en charge les systèmes d'exploitation actuels et futurs.

Logo Logo

Données commerciales

Code de commande 2730394
Unité de conditionnement 1 pc
Remarque Fabrication à la commande (pas de reprise)
GTIN 4017918727413
Poids par pièce (hors emballage) 344,000 GRM
Numéro du tarif douanier 85232933
Pays d'origine DE (Allemagne)

PHOENIX CONTACT s.à r.l.

10a, op Bourmicht
L-8070 Bertrange
(+352) 45 02 35-1

PLCnext Technology

La plateforme pour l'automatisation sans limite.

PLCnext Technology
A propos du site Web PLCnext
  • Créer PDF
  • Recommander
  • Commentaire

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer