nouveau

Module fonction - AXL F PM EF 1F - 2702671

Axioline F, module de mesure de puissance, entrée de tension : jusqu'à 400 V AC (phase/conducteur de neutre) ou 690 V AC (phase/phase), entrée de courant : jusqu'à 5 A AC, vitesse de transmission dans le bus local : 100 MBit/s, indice de protection : IP20, avec module d'embase de bus et connecteurs Axioline F

Prix :

Vue d'ensemble

Caractéristiques techniques

Accessoires

Homologations

Téléchargements

Description du produit

Le module est prévu pour être utilisé dans une station Axioline F.
Le module de mesure de puissance assure la mesure directe de courants AC jusqu'à 5 A, y compris le courant de conducteur neutre et les tensions simples jusqu'à 400 V AC (phase à conducteur de neutre) ou les tensions composées pouvant atteindre 690 V AC (phase à phase).
Le module permet d'analyser des réseaux de courant alternatif. Vous pouvez par ex. l'utiliser dans les installations de distribution pour mesurer l'intensité, la tension et la puissance, ainsi que pour déterminer les distorsions et les harmoniques.
Le module de mesure de puissance peut s'utiliser dans deux modes de fonctionnement différents.
En mode de fonctionnement « Valeurs efficaces », le module relève les paramètres réseau des réseaux triphasés. Il s'agit des courants de phase, du courant de neutre, des tensions simples et composées, de la puissance active, réactive et apparente, ainsi que des coefficients de puissance des phases, des sens de circulation de l'énergie et de la fréquence.
En mode de fonctionnement « Valeurs temporaires », le module relève les valeurs temporaires (valeurs échantillons) d'un signal de mesure. Ce mode de mesure sert à l'analyse de la courbe d'un signal mesuré.

Avantages

  • 4 entrées, 0 A AC ... 5 A AC pour courants de phase et courant de conducteur de neutre
  • 3 entrées pour des tensions de phase jusque 690 V AC, raccordement direct possible
  • Analyse harmonique
  • Détermination des valeurs maximales
  • Compteur d'énergie
  • Mise à jour des données de process < 500 μs

Données commerciales

Code de commande 2702671
Unité de conditionnement 1 pc
GTIN 4055626364940
Poids par pièce (hors emballage) 222,000 GRM
Numéro du tarif douanier 85389091
Pays d'origine DE (Allemagne)

PHOENIX CONTACT s.à r.l.

10a, op Bourmicht
L-8070 Bertrange
(+352) 45 02 35-1

  • Créer PDF
  • Recommander
  • Commentaire

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer