L'évolution des connecteurs à usage intensif

L'évolution des connecteurs à usage intensif

HEAVYCONNEC EVO - la nouveauté en matière de connecteurs à usage intensif. Léger, robuste et compatible.

Avec les nouveaux connecteurs industriels HEAVYCONNEC EVO, nous avons développé une solution à la fois innovante et économique, qui s'adapte à de nombreux domaines d'application utilisant des connecteurs métalliques. Le nouveau presse-étoupe pivotant équipé d'une fermeture à baïonnette permet de réduire votre stock de 70 %.

Avantages

  • Frais de stockage réduits grâce à une variété de pièces moindre, car le boîtier remplace huit capots passe-câbles classiques
  • Utilisation sécurisée et fiable. Aussi robuste que le métal : le boîtier plastique satisfait à un degré de protection IP66 et résiste aux chocs jusqu'à IK08
  • Maniement simple : déterminez le sens de la sortie du câble directement sur le site de montage
  • Libre sélection des composants, car HEAVYCONNEC EVO est compatible avec tous les boîtiers en aluminium conformes aux normes existants sur le marché

Unique : sortie du câble pivotante

Connecteurs EVO et standard  

HEAVYCONNEC EVO : un potentiel d'économies unique

Grâce au nouveau presse-étoupe pivotant équipé d'une fermeture à baïonnette, le montage du connecteur EVO est bien plus simple que celui des connecteurs à usage intensif classiques.

Il vous suffit de placer le presse-étoupe sur le boîtier et d'encliqueter les deux à l'aide de la fermeture à baïonnette à 45°. Vous déterminez ainsi le sens de la sortie du câble directement sur place.

Bénéficiez d'une logistique simplifiée et d'une meilleure disponibilité ! Grâce au nouveau presse-étoupe, un seul boîtier suffit pour toutes vos applications.

Connecteurs à usage intensif en plastique

Connecteurs industriels HEAVYCONNEC EVO

Plastique ultra-sûr

Les connecteurs HEAVYCONNEC EVO en plastique ultra-résistant sont aussi robustes que les connecteurs métalliques à usage intensif. Ils sont protégés jusqu'à IP66 et résistent aux chocs jusqu'à IK08.

De nombreux autres tests mécaniques et électriques attestent que les connecteurs EVO sont les mieux adaptés aux applications standard comme la construction mécanique classique.

Libre sélection des composants

Connecteurs EVO et standard  

Compatibilité universelle

Un avantage clé des connecteurs HEAVYCONNEC est leur compatibilité universelle, laquelle offre de grandes possibilités d'économies.

Un exemple : vous ne souhaitez recourir qu'aux avantages du nouveau capot passe-câble ? Aucun problème. Ces boîtiers sont entièrement compatibles avec les boîtiers métalliques standard. Ils d'adaptent aux sections de paroi courantes des connecteurs industriels à usage intensif.

Tous les éléments de contact fixes et modulaires de la série B ainsi que les raccords modulaires conviennent aux boîtiers HEAVYCONNEC EVO. Le contact PE avancé est donc garanti à tout moment, même en cas d'enfichage incliné.

Nos gammes et kits

Kits de connecteurs mâle EVO  

Assemblés pour vous : kits de connecteurs

Avec les boîtiers et les presse-étoupes correspondants, vous pouvez couvrir les capacités de serrage M20, M25, M32 et M40 avec sortie droite ou latérale. Vous trouverez chez nous tous les formats courants : B6, B10, B16 et B24, ainsi que des embases, embases en saillie et boîtiers prolongateurs avec et sans couvercle de protection.

Outre des composants individuels, nous vous proposons également des solutions complètes. Elles comprennent un capot passe-câble et une embase, des éléments de contact correspondants équipés de la technologie Push-in, ainsi que notre nouveau presse-étoupe. Selon l'application, commandez des kits avec verrouillage transversal ou longitudinal.

Nous sommes également tout à fait disposés à vous préparer un kit de connecteurs personnalisé répondant à vos besoins. N'hésitez pas à nous contacter.

PHOENIX CONTACT SAS

52 Boulevard de Beaubourg Emerainville
77436 Marne La Vallée Cedex 2 France
+33 (0) 1 60 17 98 98

Service

Découvrez le nouveau Heavyconnec EVO !

Découvrez le nouveau Heavyconnec EVO !

Referrer: