Solutions rapides et flexibles pour imprimantes numériques

Vue d'ensemble

Imprimante céramique à jet d'encre de Cretaprint  

Imprimante céramique à jet d'encre de Cretaprint

Cretaprint a été fondée en 1997 dans le but de développer des machines destinées à l'industrie céramique pour la décoration par impression flexographique. Cette idée a engendré de bons résultats, qui ont permis une croissance remarquable de l'entreprise.

En 2011, Cretaprint s'est établie comme l'un des leaders mondiaux dans la décoration numérique de céramique grâce à son pouvoir d'innovation. Le Double Tile Printing en est un exemple parfait. Il s'agit d'un processus qui permet d'imprimer deux formats et deux modèles différents en même temps.

Application et solution

Blocs de jonction et relais PLC avec connectique Push-in  

Raccordement Push-in pour imprimantes numériques

Lors de la conception de nouvelles machines, le faible encombrement et la modularité sont d'une importance capitale. C'est là que la technologie Push-in de Phoenix Contact entre en action chez Cretaprint. Cette technique de raccordement permet de réduire le temps de montage des composants et également de gagner de l'espace dans l'armoire électrique.

D'autres produits et technologies de Phoenix Contact sont également utilisés par Cretaprint. Par exemple, des blocs d'alimentation, des relais industriels et à semi-conducteurs, des raccordements pour bus de terrain, mais aussi le système d'entrée de câble CES et les démarreurs moteurs hybrides CONTACTRON.

Tous ces produits peuvent être connectés rapidement et facilement, ce qui permet de réduire considérablement les temps de montage et de câblage. De type compact, les produits sont particulièrement peu encombrants.

PHOENIX CONTACT SAS

52 Boulevard de Beaubourg Emerainville
77436 Marne La Vallée Cedex 2 France
+33 (0) 1 60 17 98 98
Referrer: