Aperçu des news

Série DFMC – Des connecteurs double-étages Push-in pour raccordements dans les espaces réduits et exigus

19.06.2014

DFMC Connecteurs double-étages Push-in  

DFMC Connecteurs double-étages Push-in

Grâce à Phoenix Contact et ses connecteurs DFMC double-étages extrêmement plat (h=13,25 mm), il est dorénavant possible de connecter, rapidement et facilement, jusqu’à 40 conducteurs (2 rangées de 20 points de connexion maximum) en insertion directe, dans un espace réduit.

Avec ces connecteurs DFMC compacts et peu encombrants, combinés au raccordement à ressort Push-in, il est possible de raccorder des conducteurs rigides et flexibles jusqu’à 1,5 mm². Selon vos besoins, il existe une version standard, à bride à vis ou Lock & Release (LR). Ce système à levier LR verrouille automatiquement le connecteur lors de l'enfichage et sert aussi de dispositif d’éjection.
Les embases associées DMC, compatible avec le soudage par refusion THR, conviennent notamment aux processus CMS intégralement automatisés. Un conditionnement en rouleau de ces embases est également disponible sur demande.
Aussi, afin d'éviter toute confusion entre les connecteurs, il est possible de les détromper avec des pions de codage ou les personnaliser avec un repérage.


PHOENIX CONTACT SAS

52 Boulevard de Beaubourg Emerainville
77436 Marne La Vallée Cedex 2 France
+33 (0) 1 60 17 98 98
Referrer: