Aperçu des news

Alimentation paramétrable pour une disponibilité maximale de l'installation

27.04.2016

Les alimentations peuvent être paramétrées individuellement via l'interface NFC  

Les alimentations peuvent être paramétrées individuellement via l'interface NFC

Avec QUINT POWER, Phoenix Contact propose désormais la toute première alimentation personnalisable au monde, qui peut également être livrée pré-paramétrée selon vos souhaits.

Les seuils de notification et les courbes caractéristiques peuvent être configurés sans fil via l'interface intégrée NFC, via un Smartphone ou une tablette.

La technologie intégrée Selective Fuse Breaking Technology (SFB) délivre 7 fois le courant nominal pendant jusqu'à 15 millisecondes et permet de déclencher des disjoncteurs standards de manière sélective. Les consommateurs branchés en parallèle continuent de fonctionner. Le boost statique délivre jusqu'à 125% du courant nominal et offre plus de puissance disponible pour l'extension de l'installation. Pour démarrer des charges lourdes, il y a en outre un boost dynamique qui génère jusqu'à 200% du courant nominal durant 5 secondes.

La surveillance préventive d’états étendue signale assez tôt les informations de fonctionnement critiques spécifiques à l'installation avant un défaut. Les alimentations électriques 24 V monophasées ou triphasées présentent une immunité élevée aux surtensions grâce à l'éclateur à gaz intégré, ainsi qu'une autonomie en cas de panne de perte d’alimenation de plus de 20 millisecondes.

 


PHOENIX CONTACT SAS

52 Boulevard de Beaubourg Emerainville
77436 Marne La Vallée Cedex 2 France
+33 (0) 1 60 17 98 98

Informations supplémentaires

Referrer: