Aperçu des news

Raccorder votre connecteur directement sur circuit imprimé grâce à la technologie SKEDD

27.04.2016

Connecteurs pour C.I. avec technique d'insertion directe SKEDD  

Connecteurs pour C.I. avec technique d'insertion directe SKEDD

Première mondiale pour le meilleur confort de raccordement : avec le connecteur SDC 2,5, Phoenix Contact propose le tout premier connecteur pour circuit imprimé, doté de la technologie innovante d'insertion directe SKEDD associée au raccordement Push-in.

Ces nouveaux connecteurs se raccordent directement sur circuit imprimé au travers de trous de perçage métallisés. Avec cette solution, les utilisateurs n'ont donc plus besoin d'embases et les coûts de composants et de processus s'en trouvent ainsi réduits.

Ces connecteurs s’enfichent simplement au travers du circuit imprimé sans outil, et sont verrouillés grâce aux rivets à expansion, constituant ainsi un assemblage résistant aux vibrations. La série SDC 2,5 convient aux sections de raccordement de 0,2 mm² et 2,5 mm². Elle est aussi conçue pour des courants et des tensions allant jusqu'à 12 A et 320 V (IEC). Cette gamme, au pas de 5,0 mm, est disponible de 1 à 16 pôles. Aussi, grâce au raccordement Push-in, elle offre un confort de raccordement simple, rapide et sécurisé.


PHOENIX CONTACT SAS

52 Boulevard de Beaubourg Emerainville
77436 Marne La Vallée Cedex 2 France
+33 (0) 1 60 17 98 98
Referrer: