Aperçu des news

Blocs de jonction de sectionnement sécurisés pour transformateurs de courant ou tension

13.06.2013

Phoenix Contact propose désormais des blocs de jonction de sectionnement débrochables pour convertisseurs de mesure, équipés d'un élément de sectionnement pivotant : la gamme compacte PTME 6 est conçue pour une section de conducteur entre 6 et 10 mm², et utilises les accessoires standardisés de contrôle, de marquage et de pontage de la gamme de blocs de jonction Clipline Complete.

Cette nouvelle gamme assure un niveau de sécurité très élevé au niveau des circuits de mesure du transformateur de courant. La solution débrochable permet de court-circuiter automatiquement le transformateur de courant. Combiné avec l'embase correspondante, toute erreur de manipulation et toute destruction des transformateurs de courant raccordés sont ainsi exclues. En outre, cette gamme de blocs de jonction associe les fonctions du bloc de sectionnement et du système débrochable Combi. Il est donc désormais possible de construire des installations de commutation, ainsi que les convertisseurs de mesure correspondants, pouvant être intégralement débrochés.
Les blocs de jonction de sectionnement pour convertisseurs de mesure sont équipés d'une connectique Push-In, permettant un raccordement direct du conducteur sans outil. Pour dégager le conducteur, appuyez simplement sur le bouton de déverrouillage.


PHOENIX CONTACT SAS

52 Boulevard de Beaubourg Emerainville
77436 Marne La Vallée Cedex 2 France
+33 (0) 1 60 17 98 98
Referrer: