Waterworx - La bibliothèque de processus pour le traitement des eaux

Vue d'ensemble

Bibliothèque de logiciel Waterworx  

Bibliothèque de logiciel Waterworx

  • Avec Waterworx, Phoenix Contact propose une bibliothèque spécifique au secteur pour l'automatisation des processus de la préparation d'eau potable et l'assainissement des eaux usées.
  • Minimisez les coûts d'ingénierie pour la programmation sur la base de blocs de fonction préfabriqués pour la technique de mesure, de commande, de régulation et d'entraînement.
  • La bibliothèque est constamment développée afin de refléter les avancées technologiques actuelles et futures.

Application

Visualisation SCADA dans la salle de contrôle  

Solutions pour une vue d'ensemble complète des processus

Les technologies et processus dans le secteur du traitement des eaux sont constamment développés et ajustés. La modification des conditions générales soumet les installations de processus à une évolution constante.

Cela requiert une optimisation et un ajustement des installations existantes afin de garantir une alimentation maximale et un fonctionnement rentable. Avec une approche moderne et efficace, vous êtes prêt à relever ce défi.

Solution

Solutions dans le secteur du traitement des eaux, du niveau du terrain au niveau de la centrale de gestion  

Concepts complets du niveau du terrain au niveau SCADA

Waterworx - La bibliothèque de processus dédiée au traitement des eaux vous permet , à l'aide de blocs de fonction pré-programmés, il est possible de concevoir efficacement vos installations. La bibliothèque couvre aussi bien une fonction de base pour les utilisations les plus simples possible que des blocs de mesure, de vannes et d'entraînements ainsi que des blocs pour la connexion à un système SCADA.

Les diverses technologies telles que PROFIBUS, PROFINET et Modbus permettent à l'utilisateur de connecter les appareils de terrain existants et nouveaux dans l'ensemble du système sans problème. L'étroite collaboration avec les fabricants d'appareils de terrain typiques au secteur du traitement des eaux offre à l'utilisateur une intégration testée et efficace de ces appareils.

Grâce au développement constant de la bibliothèque de processus Waterworx, le nombre de possibilités de connexion ne cesse de croître.

Avantages

  • Des coûts d'ingénierie minimes lors de la programmation grâce à des blocs de fonction pré-équipés
  • Facilité de mesure, commande et régulation des processus d'installation avec des blocs logiciels standardisés
  • Transmission sûre des données de processus via tous les types de communication à distance courants comme le réseau de téléphonie mobile, les réseaux ouverts, les systèmes filaires et sans fil
  • Communication à distance sécurisée via des protocoles standardisés comme CEI 60870-5-101, -104 et ODP

PHOENIX CONTACT SAS

52 Boulevard de Beaubourg Emerainville
77436 Marne La Vallée Cedex 2 France
+33 (0) 1 60 17 98 98

Informations supplémentaires

Referrer:
  • Imprimer
  • Créer PDF
  • Recommander
  • Commentaire