Conversion

Assistance d'expert pour votre sécurité

Le collaborateur Phoenix Contact explique aux clients les exigences relatives à la sécurité des machines  

Nous vous aidons à mettre en place toutes les exigences relatives à la sécurité des machines

Pour que vous puissiez vous concentrer sur vos compétences-clés, nous vous assistons de manière intensive lors de la mise en œuvre des exigences en matière de sécurité des machines.

Pour cela, nous vous accompagnons directement sur site ou nous prenons en charge des tâches complètes que nous implémentons selon vos instructions.

Accompagnement des processus sur site pour l'analyse et l'évaluation des risques selon la directive sur la Basse Tension et la directive CEM

Le 20 avril 2016, les directives CEM (compatibilité électromagnétique) et sur la Basse Tension nouvellement révisées sont entrées en vigueur. L'une des nouveautés principales est l'exigence explicite pour la réalisation et la documentation d'une analyse et d'une évaluation des risques. Nous vous offrons un aperçu complet des processus et des méthodes principales en matière d'analyse et d'évaluation des risques de dangers que représentent les installations électriques et les influences CEM. Nous vous expliquons en outre les liens juridiques.

Un expert de Phoenix Contact vous enseigne durant la consultation comment exploiter les modèles de documentation spécifiques. Il vous indique quels sont les contenus à suivre dans le document et dans quel ordre. Les documents justificatifs que vous devez compléter sont la base pour un marquage CE conforme aux directives en vigueur.

Description
Directive CEM et directive Basse Tension [PDF, 0,17 MB]
Présentation

Demander une assistance pour l'implémentation

Demandez votre accompagnement personnalisé. Nous discuterons volontiers avec vous des autres détails.

Safety-Hotline

+49 5281/946 2777

Dringenauer Straße 30
31812 Bad Pyrmont, Germany