Aperçu des news

Concept de blindage innovant - sans faille et sûr

03.06.2019

Concept de blindage pour connecteurs confectionnés  

L'Advanced Shielding Technology garantit un raccordement de blindage extrêmement fiable et robuste

La nouvelle Advanced Shielding Technology de Phoenix Contact vous garantit un raccordement de blindage absolument sûr et fiable.

Dans le procédé de fabrication, le métal liquide forme une unité sans faille composée d'une tresse de blindage et d'un câble. La qualité de transmission des données, des signaux et de la puissance avec des connecteurs confectionnés est ainsi augmentée, même dans des conditions ambiantes extrêmes.

La connexion de la tresse de blindage et du connecteur sur une grande surface entraîne un faible réchauffement, même en cas de court-circuit, de sorte que le flux de courant reste garanti. Advanced Shielding Technology est compatible CEM et résiste aux surtensions transitoires grâce aux opérations de commutation de charges inductives. Même en cas de sollicitations mécaniques élevées telles que les chocs et les vibrations ou les impacts de foudre jusqu'à 20 kA, les connecteurs sont blindés en toute sécurité.


PHOENIX CONTACT SAS

52 Boulevard de Beaubourg Emerainville
77436 Marne La Vallée Cedex 2 France
+33 (0) 1 60 17 98 98

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer