Aperçu des news

Les routeurs de sécurité permettent la protection contre les vulnérabilités Urgent/11

11.02.2020

Inscription URGENT/11  

Les mGuards protègent les appareils avec le système d'exploitation VxWorks contre les vulnérabilités connues

En juillet 2019, la découverte de onze vulnérabilités de sécurité de type « jour zéro » concernant le système en temps réel Wind River VxWorks a été signalée.

La mise à jour de tous les appareils qui fonctionnent avec VxWorks est souvent difficile voire impossible. C'est pourquoi Phoenix Contact propose avec les routeurs de sécurité mGuard une solution plus simple et de rétrofit : les dispositifs de sécurité sont intégrés facilement dans le réseau et protègent intégralement les appareils VxWorks contre les attaques par toutes les failles de sécurité critiques Urgent/11.

VxWorks est utilisé sur plus de deux milliards d'appareils, principalement sur les appareils industriels, médicaux et d'entreprises importants. Les onze vulnérabilités de sécurité sont regroupées sous le nom d'Urgent/11 et permettent à des attaquants de prendre le contrôle des appareils à distance, sans aucune interaction de l'utilisateur. Les systèmes de sécurité tels que les pare-feux sont alors contournés.

Vous trouverez de plus amples informations sur la configuration d'un routeur de sécurité mGuard pour vous protéger contre Urgent/11 dans un livre blanc disponible sur notre site.


PHOENIX CONTACT SAS

52 Boulevard de Beaubourg Emerainville
77436 Marne La Vallée Cedex 2 France
+33 (0) 1 60 17 98 98

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer