Aperçu des news

Précâblage de puissance

18.09.2014

Power cabling

Power cabling

Les nouveaux adaptateurs frontaux de Phoenix Contact permettent de réaliser rapidement le câblage de modules sur l'automate Simatic S7-300. Les modèles d'adaptateurs destinés au câblage des signaux et aux câblages de puissance sont destinés non seulement aux applications à haute tension et à courants élevés, mais aussi aux signaux analogiques de faible valeur. Ils peuvent être utilisés avec des puissances de commutation pouvant atteindre 250 V AC/DC et 6 A.

L'utilisation de composants enfichables permet de raccorder l'adaptateur aux blocs de jonction rapidement et sans erreur possible. Vous pouvez ainsi profiter de l'ensemble des fonctions de la gamme de blocs de jonction Clipline complete dans votre armoire. Le boîtier encapsulé protégeant des contacts garantit pour sa part un maniement en toute sécurité.

Les adaptateurs frontaux sont disponibles dans quatre variantes de connectique correspondant à diverses applications. L'intégration de modules à 20 et 40 pôles est réalisable soit à l'aide des connecteurs Combi, soit par le biais d'extrémités libres. Pour les applications offrant un espace réduit les modèles à connecteur compact sont la solution idéale.


PHOENIX CONTACT SAS

52 Boulevard de Beaubourg Emerainville
77436 Marne La Vallée Cedex 2 France
+33 (0) 1 60 17 98 98
Referrer: