Aperçu des news

Raccordement peu encombrant et rapide des capteurs

11.02.2020

Blocs de jonction pour capteurs/actionneurs PTIO  

Câblage de capteurs et d'actionneurs peu encombrant sur une largeur de seulement 3,5 mm

Les nouveaux blocs de jonction pour capteurs/actionneurs PTIO 1,5 de seulement 3,5 mm de large de Phoenix Contact sont particulièrement adaptés pour le câblage de vos commandes de machines modernes. Ils vous permettent le raccordement peu encombrant de capteurs avec deux sorties de signal.

Tous les capteurs bipolaires, y compris PE, sont câblés dans un seul et unique bloc de jonction. Grâce à la technique d'insertion directe Push-in sans outil, les blocs de jonction PTIO permettent en outre un raccordement rapide du conducteur.

L'alimentation flexible s'effectue au moyen de modules d'alimentation de même forme. Les ponts vous permettent de répartir le potentiel plus/moins et de réduire ainsi considérablement le câblage. Un repérage univoque de tous les niveaux assure la clarté du système. Les accessoires standard du système de blocs de jonction Clipline complete vous aident également à réduire les coûts de stockage.


PHOENIX CONTACT SAS

52 Boulevard de Beaubourg Emerainville
77436 Marne La Vallée Cedex 2 France
+33 (0) 1 60 17 98 98

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer