Aperçu des news

Bloc de jonction de puissance TW 95 en traversée de paroi avec raccordement rapide T-LOX

27.04.2016

Bloc de jonction de traversée à haute intensité TW 95  

Haute performance : le bloc de jonction de traversée à haute intensité TW 95

Avec le bloc de jonction de traversée TW 95, Phoenix Contact complète sa gamme de blocs de jonction de traversée à haute intensité avec connectique T-LOX.

Avec son nouveau bloc de jonction en traversée de paroi TW 95, Phoenix Contact complète sa gamme de blocs de jonction de puissance avec la technologie de raccordement T-LOX. Cette série, disponible de 1 à 6 pôles, convient pour des courants et tensions allant jusqu'à 232 A et 1000 V (UL 600V). Son principe de levier à bascule sur ressort permet aussi une connexion rapide, fiable et aisée pour des sections de raccordement de 16 mm² à 95 mm².

Les conducteurs sont facilement introduits par le haut, et les leviers d'actionnement de couleur orange basculent à l'aide d'un simple tournevis. Le raccordement interne est standard avec des cosses à anneaux classiques. Sur demande, des variantes sont possibles pour un montage optimisé via des barres d'alimentation, disponibles dans l'installation. La fixation de ces blocs de jonction en traversée de paroi s'effectue aisément sans outil grâce une cale pivotante. Il est ainsi possible de compenser des épaisseurs de cloison de 1 à 5 mm.


PHOENIX CONTACT SAS

52 Boulevard de Beaubourg Emerainville
77436 Marne La Vallée Cedex 2 France
+33 (0) 1 60 17 98 98
Referrer: