Aperçu des news

Nouvelles variantes de tension inférieures à 100 W

07.04.2020

Alimentations QUINT POWER  

QUINT POWER avec une puissance inférieure à 100 W

Les alimentations Quint Power de Phoenix Contact dans la gamme de puissance jusqu'à 100 W sont désormais également disponibles avec des tensions spéciales de 5 V et 12 V. Les trois nouvelles alimentations monophasées (5 V DC avec 5 A, 12 V DC avec 2,5 A et 7,5 A) complètent la gamme qui s'étendait jusqu'à présent aux alimentations 24 V sur la plage de puissance jusqu'à 100 W.

Les alimentations très compactes garantissent une disponibilité élevée de l'installation même dans une faible plage de puissance avec une surveillance préventive du fonctionnement et une réserve de puissance. Le boost dynamique avec jusqu'à 200 % de la puissance nominale pendant max. 5 s permet le démarrage de charges difficiles. Le boost statique avec une puissance permanente de 125% de la puissance nominale permet une extension aisée de l'installation. Les alimentations en tension se caractérisent toujours par une efficacité énergétique élevée de 92,4 % et une longue durée de vie, avec de faibles pertes et d'une faible dissipation calorifique.

 

Des seuils de puissance sélectionnables et la signalisation ‘DC OK’ permettent une surveillance des paramètres de sortie adaptée à l'application. La surveillance préventive des fonctions signale tout état de fonctionnement critique avant l'apparition d'erreurs. La mise en service est simple et rapide grâce à la technique de raccordement Push-in. En outre, le design étroit et plat des appareils permet un gain de place dans l'armoire électrique. Les alimentations disposent d'une plage de tension d'entrée DC de 88 V DC à 350 V DC.


PHOENIX CONTACT SAS

52 Boulevard de Beaubourg Emerainville
77436 Marne La Vallée Cedex 2 France
+33 (0) 1 60 17 98 98