Aperçu des news

Nouvelles fonctionnalités pour la télémaintenance basée sur le Cloud

11.02.2020

mGuard Secure Remote Service  

Télémaintenance basée sur le Cloud

Le service distant de Phoenix Contact mGuard Secure Remote Service est désormais disponible dans le monde entier avec de nouvelles fonctions. La version 2.9 de la plateforme de télémaintenance basée sur le Cloud a été améliorée avec les fonctions suivantes, selon les exigences du marché et des clients.

Les clients qui optent pour la version Premium Edition bénéficient d'un double volume de transfert par connexion de service. Grâce aux temporisations configurables, le client peut maintenant décider lui-même, de manière granulaire, au niveau du compte ou de l'utilisateur, à partir de quel moment une déconnexion automatique doit avoir lieu.

Dans des environnements restrictifs, une connexion VPN via les ports standard IPsec est souvent impossible. Avec le chercheur de chemin d'accès, le service à distance sécurisé mGuard Secure Remote Service a la possibilité de créer des tunnels VPN compatibles avec les pare-feux. En outre, le client peut désormais activer une notification automatique par courrier électronique lors de la mise en place du VPN de la machine. Lorsqu'un tel VPN est mis en ligne, un courrier est envoyé à l'adresse enregistrée dans le système.

L'affectation des services permet de répartir les techniciens de service dans des groupes d'utilisateurs et d'attribuer de manière flexible les connexions de service à ces groupes.


PHOENIX CONTACT SAS

52 Boulevard de Beaubourg Emerainville
77436 Marne La Vallée Cedex 2 France
+33 (0) 1 60 17 98 98

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer