Aperçu des news

Nouveau système de relais industriels RIFLINE complete

04.06.2013

Le nouveau système de relais industriels RIFLINE complete de Phoenix Contact propose une large gamme qui s’étend du relais de couplage ultra-mince de 6,2 mm au mini contacteur compact en passant par la démultiplication usuelle des contacts. Les différentes embases peuvent être équipées de relais électro-mécaniques ou statiques enfichables en fonction des tailles. Les relais de puissance peuvent commuter des tensions allant jusque 440 V AC ou 250 V DC.

Le système de relais RIFLINE complete dispose de la la technologie de raccordement éprouvée Push-In, permettant de réaliser un câblage fiable, rapide et simple, et surtout sans outil. Le raccordement avec double points de connexion permet aussi de raccorder 2 fils de section différente. Il est équipé d‘un emplacement de point test, prévu pour une fiche de mesure.
En utilisant, de plus, les solutions de pontage par peigne, bien connues des adeptes de la gamme de blocs de jonction  CLIPLINE complete, la distribution du potentiel en est facililitée et sécurisée. Les nombreuses options de repérage facilitent la mise en oeuvre et le diagnostic des différents signaux.
L’ensemble des relais de la série (en dehors de la taille RIF-0) peut être équipé d’un module de fonction enfichable, permettant d‘ajouter une temporisation ou un circuit de protection. Le module de temporisation multifonctionnel propose quatre plages de temps et trois fonctions de temporisation.
Les différents modules relais peuvent être commandés sous forme de modules pré-montés et testés pour l’ensemble des tensions d'entrée usuelles ou sous forme d’éléments individuels (embase, relais, étrier, module de fonction) qui peuvent être assemblés sur site.


PHOENIX CONTACT SAS

52 Boulevard de Beaubourg Emerainville
77436 Marne La Vallée Cedex 2 France
+33 (0) 1 60 17 98 98