Coupleur de bus - IBS ST ZF 24 BK DIO 8/8/3-T - 2750798

La figure montre la version IBS ST 24 BK DIO 8/8/3-LK

Tête de station INTERBUS ST avec E/S, 8 entrées TOR, 8 sorties TOR, 500 mA, E/S également disponibles par connecteur FLK, protection IP20, comprenant: bornes à ressort et bloc électronique

Prix :

Vue d'ensemble

Caractéristiques techniques

Accessoires

Homologations

Téléchargements

Description du produit

Têtes de station INTERBUS ST avec E/S intégrées et interfaces supplémentaires (périphérie)
La tête de station INTERBUS avec E/S possède, outre la fonction de tête de station proprement dite, 8 entrées et 8 sorties tout-ou-rien. 4 modules d'entrées/sorties INTERBUS ST peuvent être ajoutés à ces modules. Toutes les fonctions de tête de station, comme p. ex. : la déconnexion des modules d'entrées/sorties du réseau INTERBUS, sont maintenues.
Ces têtes de station sont particulièrement indiquées pour les applications caractérisées par un espace de montage limité ou lorsque le nombre de points d'entrées/sorties à traiter est réduit.
Les têtes de station IBS ST 24 BK DIO 8/8/3-T ou ....-LK offrent la possibilité de raccorder les entrées et les sorties, au choix, avec des bornes à vis sous forme de bloc de jonction multipolaires ou avec des connecteurs FLK. Cela facilite le câblage des relais électroniques de puissance ELR 319 ou des modules d'entrées/sorties VARIOFACE munis de connecteurs FLK à 14 broches.
Les têtes de station IBS ST 24 BK RB-T... ou IBS ST 24 BK RB-LK ... possèdent une dérivation supplémentaire pour le bus interstation. Cette dérivation possède les mêmes limitations que le bus interstation principal. On peut y intégrer tous les appareils munis d'une interface pour le bus interstation.
Toutes les têtes de station INTERBUS de ce type autorisent la déconnexion séparée des interfaces bus supplémentaires. Elles assurent en quelque sorte la tâche de deux têtes de station au sein du système INTERBUS et sont, par conséquent, traitées de la sorte dans les listes d'adresses et par le logiciel de configuration (CMD).
Attention : La composition des dérivations de bus partant d'une tête de station doit tenir compte de la topologie supportée par les cartes de couplage INTERBUS.

Avantages

  • Raccordements de bus interstation dans une connectique en cuivre
  • Isolation galvanique
  • 8 entrées TOR
  • 8 sorties tout-ou-rien
  • Voyants de diagnostic et d'état
  • Montage sur profilé

Données commerciales

Code de commande 2750798
Unité de conditionnement 1 pcs
GTIN 4017918108410
Poids par pièce (hors emballage) 0,690 KGM
Numéro du tarif douanier 85389091
Pays d'origine DE (Allemagne)

PHOENIX CONTACT SAS

52 Boulevard de Beaubourg Emerainville
77436 Marne La Vallée Cedex 2 France
+33 (0) 1 60 17 98 98
  • Créer PDF
  • Recommander
  • Commentaire