Coupleur de bus - IL CAN BK-TC-PAC - 2718701

Inline, Coupleur de bus, CANopen®, TWIN COMBICON, vitesse de transmission dans le bus local: 500 kBit/s, indice de protection: IP20, fiche réseau, connecteur Inline et porte-étiquette inclus

Prix :

Vue d'ensemble

Caractéristiques techniques

Accessoires

Téléchargements

Description du produit

Le coupleur CANopen® permet d'utiliser INTERBUS Inline, le système d'automatisation modulaire et souple, également dans un réseau CANopen®. Ce coupleur permet ainsi l'intégration d'une station INTERBUS Inline à un endroit quelconque du réseau CANopen®. Le coupleur fait office d'esclave dans un réseau CANopen et remplit la fonction de maître dans le bus local INTERBUS Inline de niveau inférieur.
Ce coupleur permet d'ajouter une station INTERBUS Inline à un endroit quelconque du réseau CANopen®. Le coupleur fait office d'esclave dans un réseau CANopen et remplit la fonction de maître dans le bus local INTERBUS Inline de niveau inférieur.
L'adresse de l'esclave CANopen® se règle facilement de l'extérieur par l'intermédiaire d'un commutateur DIP. Le réseau CANopen® se raccorde par un connecteur Miniconnec Twin.
La tension de service pour le coupleur de bus de terrain et les composants électroniques des blocs de jonction d'automatisation raccordés peut être fournie par un connecteur d'alimentation séparé.
Pour la configuration de CANopen®, le service d'informations produits (voir ci-dessous) propose un fichier EDS (Electronic Data Sheet) régulièrement remis à jour.
Le coupleur CANopen® est compatible avec le diagnostic INTERBUS Inline ayant déjà montré son efficacité, tout comme le diagnostic classique du système CANopen®. Localement, des LED aident à faire un diagnostic précis.
Lors de la configuration, veuillez noter que :
Le courant logique total de tous les modules raccordés au réseau CANopen® ne doit pas être supérieur à l'intensité totale admissible de 2 A.
Le nombre de blocs de jonction pouvant être raccordés peut donc être, selon la configuration de la station, inférieur à 63

Avantages

  • Fonction esclave dans un réseau CANopen®
  • Adresse réglable par sélecteur de codage
  • Raccordement CANopen® par connecteur TWIN-MINICONNEC
  • 63 modules raccordables
  • Voyants de diagnostic et d'état
Logo

Données commerciales

Code de commande 2718701
Unité de conditionnement 1 pcs
Remarque Fabrication à la commande (pas de reprise)
Page catalogue Page 170 (C-8-2015)
GTIN 4017918891237
Poids par pièce (hors emballage) 0,240 KGM
Numéro du tarif douanier 85389091
Pays d'origine DE (Allemagne)

PHOENIX CONTACT SAS

52 Boulevard de Beaubourg Emerainville
77436 Marne La Vallée Cedex 2 France
+33 (0) 1 60 17 98 98

Service

Des informations de première main

Restez au courant de nos activités en vous abonnant à notre bulletin d'information.

Abonnement au bulletin d'information
  • Créer PDF
  • Recommander
  • Commentaire

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer