Mémoire de programme et de configuration pour la sauvegarde des programmes d'application et d'autres fichiers dans le système de fichier de l'API. Comprend également une clé licence pour activer d'autres bibliothèques de blocs de fonction. Certains blocs de fonction de Phoenix Contact, p. ex. ceux de la bibliothèque SQL et SNMP ou Resy+, sont fournis avec une licence. Cela signifie que pour chaque automate installé sur un bloc de fonction soumis à une licence, une redevance devra être versée. Pour fonctionner, les blocs vérifient la licence enregistrée dans l'automate ; ils se déverrouillent ensuite automatiquement ou deviennent accessibles pour une durée limitée en mode de démonstration.
Exemples pour les blocs de fonction soumis à une licence :
• Fonctions de base de régulation pour régulateur PID avec constante de temporisation dans la partie D
• Transfert de données entre l'automate et la base de données SQL, avec accès aux tableaux, géré par événement, par la communication SQL et Data Manipulation Language (DML)
• Bibliothèque informatique pour l'envoi d'e-mails avec fonction SMTP, client DHCP, DNS et une fonction client FTP
• Surveillance sécurisée de tous les travaux décentralisés, à un prix avantageux et orientée événements, par Ethernet ou avec des interfaces série
Tenez compte des données de puissance indiquées pour votre ou vos automates et vérifiez la compatibilité avec votre application. Pour les utilisateurs qui ne se servent pas des bibliothèques de blocs de fonction, la mémoire de programme et de configuration est également disponible sans licence.
"$pageName" sur