Mémoire de programme/configuration - SD FLASH 512MB APPLIC A - 2701799

Identique à la figure

Mémoire des programmes et de configuration, pour l'extension de la mémoire flash interne, enfichable, 512 Mo avec clé de licence pour les bibliothèques de blocs de fonction, p.  ex. pour : les fonctionnalités SNMP, SQL, Wireless, Motion, etc.

Prix :

Vue d'ensemble

Caractéristiques techniques

Accessoires

Téléchargements

Description du produit

Mémoire de programme et de configuration pour la sauvegarde des programmes d'application et d'autres fichiers dans le système de fichier de l'API. Comprend également une clé licence pour activer d'autres bibliothèques de blocs de fonction. Certains blocs de fonction de Phoenix Contact, p. ex. ceux de la bibliothèque SQL et SNMP ou Resy+, sont fournis avec une licence. Cela signifie que pour chaque automate installé sur un bloc de fonction soumis à une licence, une redevance devra être versée. Pour fonctionner, les blocs vérifient la licence enregistrée dans l'automate ; ils se déverrouillent ensuite automatiquement ou deviennent accessibles pour une durée limitée en mode de démonstration.

Exemples pour les blocs de fonction soumis à une licence :
• Fonctions de base de régulation pour régulateur PID avec constante de temporisation dans la partie D
• Transfert de données entre l'automate et la base de données SQL, avec accès aux tableaux, géré par événement, par la communication SQL et Data Manipulation Language (DML)
• Bibliothèque informatique pour l'envoi d'e-mails avec fonction SMTP, client DHCP, DNS et une fonction client FTP
• Surveillance sécurisée de tous les travaux décentralisés, à un prix avantageux et orientée événements, par Ethernet ou avec des interfaces série

Tenez compte des données de puissance indiquées pour votre ou vos automates et vérifiez la compatibilité avec votre application. Pour les utilisateurs qui ne se servent pas des bibliothèques de blocs de fonction, la mémoire de programme et de configuration est également disponible sans licence.

Avantages

  • Mémoire de programme et de configuration, enfichable, avec clé de licence pour les bibliothèques de bloc fonctionnel.
  • Mémoire des programmes d'application et autres fichiers dans le système de fichiers de l'API.

Données commerciales

Code de commande 2701799
Unité de conditionnement 1 pcs
Page catalogue Page 55 (C-6-2019)
GTIN 4046356833325
Poids par pièce (hors emballage) 0,009 KGM
Numéro du tarif douanier 85235190
Pays d'origine DE (Allemagne)

PHOENIX CONTACT SAS

52 Boulevard de Beaubourg Emerainville
77436 Marne La Vallée Cedex 2 France
+33 (0) 1 60 17 98 98
  • Créer PDF
  • Recommander
  • Commentaire

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer