Gestion économique des surfaces et des biens immobiliers

Blomberg, vue aérienne

Vue globale

Disposez d'une vue de tous les sites au monde, pour permettre ainsi une gestion adaptée aux besoins.

Une vue d'ensemble permanente de tous les biens immobiliers n'est pas seulement utile pour la gestion et l'entretien. Grâce à une analyse intelligente des données collectées, l'utilisation, la rentabilité et le maintien de la valeur des biens immobiliers peuvent être adaptés en permanence aux modifications organisationnelles changeantes, et liées au marché. Une gestion globale des biens immobiliers crée un rendement, une assurance de la qualité et un maintien des valeurs à long terme, pour les propriétaires, les utilisateurs et les clients.

Comparaison et aperçu des biens immobiliers

Tableau de bord du système de gestion des bâtiments  

Transparence transversale grâce à Emalytics

Le système de gestion des bâtiments basé sur l'IoT, Emalytics, permet la comparabilité des données des bâtiments au-delà du site. Des diagrammes clairs vous présentent les données de tous les sites, suivant le cas correspondant.

La création de ratios pour une gestion optimale permet la transparence transversale, par les consommations des bâtiments, telles que celle de l'énergie par exemple.

En plus, une ingénierie facile est possible grâce à la télémaintenance. Le service après-vente, les mises à jour ou les modifications de l'automatisation peuvent être réalisés indépendamment du site. Les intervalles d'entretien peuvent être déterminés et pilotés selon les besoins.

L'intégration sectorielle, la clé de la transition énergétique

Paysage énergétique, poste de transformation, ville  

Une intégration sectorielle durable

À long terme, uniquement l'intégration sectorielle peut être la clé de la transition énergétique. La mise en réseau intelligente du vent, des réseaux de chaleur, des installations photovoltaïques et de l'e-mobilité, par une approche holistique commune sera responsable à l'avenir, d'un approvisionnement stable en énergie. Les bâtiments et les biens immobiliers seront une partie du réseau.

Le système de gestion des bâtiments, Emalytics, collecte, enregistre et analyse maintenant déjà les données nécessaires pour réaliser une intégration sectorielle orientée vers l'avenir.

Gestion des surfaces avec Emalytics

Les biens immobiliers dispersés, reliés par le système de gestion des bâtiments Emalytics  

Gestion adaptée aux besoins, grâce à une vue globale

PHOENIX CONTACT AG

Zürcherstrasse 22
CH-8317 Tagelswangen
+41 (0) 52 354 55 55