Aperçu des news

L'appli prend en charge les appareils 4G

31.07.2019

Module de notification TC Mobile I/O X200-4G avec lappli mise à jour  

Module de notification TC Mobile I/O X200-4G avec l'appli mise à jour

L'appli TC MOBILE I/O vous aide à utiliser le module d'alarme et de téléexploitation TC MOBILE I/O X200 dans lequel l'appli déclenche des ordres par SMS en un clic et affiche l'état actuel de l'appareil de manière conviviale.

 

Le module de téléexploitation TC MOBILE I/O X200

La gamme d'appareils TC MOBILE I/O X200 est adaptée aux alarmes simples de valeurs numériques et analogiques par SMS ou e-mail ainsi qu'à la commutation de sorties relais. La surveillance du niveau de remplissage des réservoirs ou la commutation d'une pompe peuvent ainsi être réalisées de manière économique et simple. Avec le module de téléphonie mobile, disponible sous forme d'appareil d'armoire électrique 24 V DC et de bloc d'alimentation 230 V AC, vous pouvez surveiller à distance et à moindres coûts une sous-station, aussi éloignée soit-elle. Un contrôle régulier de la station sur le terrain est alors inutile. Pour cela, le module est contrôlé par des ordres par SMS qui peuvent être envoyés depuis le téléphone mobile d'un technicien sur le terrain ou depuis un routeur de téléphonie mobile dans la salle de contrôle.

Utilisation aisée par appli

L'appli vous évite ainsi la saisie manuelle d'un SMS, fournit des informations supplémentaires telles que la documentation de l'appareil lors de la mise en service sur site et affiche l'état de l'appareil de manière plus attractive qu'un texte par SMS. Avec la nouvelle mise à jour, l'appli prend également en charge les variantes 4G récemment lancées de la gamme TC MOBILE I/O qui offre une technologie de téléphonie mobile 4G évolutive (LTE CAT1) avec repli 2G (GSM/GPRS/EDGE) utilisant la dernière technologie de téléphonie mobile.


PHOENIX CONTACT AG

Zürcherstrasse 22
CH-8317 Tagelswangen
+41 (0) 52 354 55 55