Aperçu des news

Connecteurs à confectionner M12 Power avec raccordement à sertir compact

18.07.2019

Connecteurs à confectionner M12 Power avec raccordement à sertir compact  

Les connecteurs M12 Power à confectionner existent avec différents nombres de pôles et détrompages

Les nouveaux connecteurs M12 Power à confectionner avec raccordement à sertir de Phoenix Contact vous offrent une grande performance dans un petit design.

Selon l'application AC ou DC, les nombres de pôles et détrompages à disposition varient. Les connecteurs blindés sont compacts grâce à leur faible zone de raccordement et alimentent vos moteurs et appareils jusqu'à 16 A ou jusqu'à 690 V. Un croisement des conducteurs est alors possible. Un joint protégé se trouve dans le connecteur femelle M12 du boîtier métallique. Grâce à leur connexion robuste, ils conviennent de plus aux applications ferroviaires soumises à de fortes vibrations et à des chocs importants. Raccordement de blindage à 360° fiable même sous forte contrainte mécanique.

Si vous souhaitez confectionner des conducteurs en grand nombre, le raccordement à sertir permet non seulement un raccordement manuel mais aussi automatisé. Les connecteurs M12 Power conviennent pour les diamètres de câble de 6,5 mm à 13 mm et les sections de raccordement de 1,5 mm² à 2,5 mm².


PHOENIX CONTACT AG

Zürcherstrasse 22
CH-8317 Tagelswangen
+41 (0) 52 354 55 55