Aperçu des news

Blocs de jonction à couteau de sectionnement à deux étages avec raccordement vissé universel

12.01.2015

Raccordement vissé bloc de jonction à couteau de sectionnement à deux étages  

Affectation univoque des niveaux de sectionnement par déport en hauteur et impression couleurs ainsi que couteaux de sectionnement couleur

Les blocs de jonction à couteau de sectionnement compacts à deux étages UTT 2,5-2MT-P/P de Phoenix Contact sont disponibles en diverses versions avec un ou deux couteaux de sectionnement pour les conducteurs jusqu'à 4 mm².

Le type peut encombrant avec un pas de 5,2 mm rend possible une haute densité pour le câblage de la commande. Le déport entre les deux étages offre avec un câblage complet un accès confortable aux niveaux de raccordement inférieurs, ce qui est particulièrement avantageux lors du contrôle. En particulier dans la technologie MCR, des circuits de diverse nature peuvent être réalisés en insérant individuellement dans la zone porte-composants des blocs de jonction de sectionnement une fiche de sectionnement, un serre-fil métallique, une fiche de composants pour le montage sans brasage de composants électroniques ou une fiche porte-fusible pour des fusibles de type tube en verre de 5 x 20. L'insertion d'appareils de mesure est possible via les vis de serrage avec point-test intégré, de telle sorte que les mesures de tension et d'intensité peuvent être réalisées sans interruption à tout moment.


PHOENIX CONTACT AG

Zürcherstrasse 22
CH-8317 Tagelswangen
+41 (0) 52 354 55 55