Aperçu des news

Switches Power-over-Ethernet robustes

28.05.2018

Switches PoE non administrables et administrables  

Les nouveaux switches Power over Ethernet facilitent l'installation d'appareils Ethernet dans le réseau

Phoenix Contact élargit son offre de switches industriels Power-over-Ethernet (PoE) avec des nouveaux switches non administrables et administrables.

Ils conviennent aux conditions d'environnement difficiles dans les applications avec vidéosurveillance, automatisation des machines et immotique. De plus, ils sont compatibles avec tous les appareils disponibles sur le marché selon IEEE 802.3 at (PoE+).

Les switches non administrables de la gamme 1000 offrent une large plage de température de service, des ports Full-Gigabit et prennent en charge les Jumbo Frames et la surveillance des interruptions de connexion sur les différents ports. En raison du budget de puissance PoE de 30 W par port et des variantes avec ports SFP en fibre de verre, il est possible de raccorder des appareils finaux compatibles PoE de manière flexible et sans effort de configuration.

Les switches administrables PoE de la série 4000 disposent d'un budget élevé de puissance PoE de 60 W par port en préparation à la nouvelle norme IEEE 802.3bt. Les autres avantages sont les ports Gigabit SFP et les nouvelles possibilités de configuration. L'activation en temps réel de la fonctionnalité PoE pour la réduction du volume de données et de la consommation électrique est rendue possible par le scheduling. Avec la fonction Watchdog, le statut de connexion avec l'appareil final est contrôlé. En cas d'erreur, il est redémarré ou désactivé automatiquement.


PHOENIX CONTACT AG

Zürcherstrasse 22
CH-8317 Tagelswangen
+41 (0) 52 354 55 55