Aperçu des news

Applications Ethernet protégées contre les perturbations avec un mode de raccordement M12

12.10.2012

Isolateur Ethernet galvanique FL ISOLATOR 100-M12  

Isolation galvanique pour réseaux Ethernet - désormais également avec connectique M12

Le nouveau FL ISOLATOR 100-M12 permet une protection fiable en cas de différences de potentiel. L'isolateur galvanique pour réseaux Ethernet offre une conception robuste pour une utilisation dans l'industrie et dans les applications ferroviaires.

FL ISOLATOR 100-M12 sert à protéger les composants réseau Ethernet industriels. Grâce à une isolation galvanique, les équipements bus Ethernet en cuivre sont protégés contre les écarts de potentiel et les surtensions jusqu'à 4 kV. De même, l'immunité en milieu industriel augmente nettement avec des vitesses de transmission jusqu'à 100 MBit/s.

Le domaine d'utilisation du FL ISOLATOR 100-M12 comprend toutes les applications Ethernet industrielles comportant un mode de raccordement M12. L'appareil est installé en procédant simplement à un montage mural devant l'équipement ou le segment réseau à protéger. Aucune alimentation n'est requise. L'appareil complète ainsi notre gamme d'isolateurs Ethernet.

Des différences élevées de potentiel peuvent se produire entre les différents segments de train dans des véhicules ferroviaires. FL ISOLATOR 100-M12 garantit une isolation galvanique sécurisée des lignes de données et du blindage des câbles. Sa conformité à la norme EN 50155 lui permet ainsi de répondre à toutes les conditions en matière d'installation dans des moyens de transport ferroviaire roulants.


PHOENIX CONTACT AG

Zürcherstrasse 22
CH-8317 Tagelswangen
+41 (0) 52 354 55 55

Informations supplémentaires