Aperçu des news

Le groupe Phoenix Contact dispose désormais d'un conseil consultatif

08.09.2016

Conseil consultatif de Phoenix Contact  

Le nouveau conseil consultatif de Phoenix Contact

L'entreprise familiale Phoenix Contact GmbH & Co. KG, dont le siège est situé à Blomberg, dispose désormais d'un conseil consultatif soutenant la direction de la société.

Le conseil consultatif se compose de trois membres externes et de deux représentants des onze associés. La présidence du conseil consultatif revient au Dr Eberhard Veit. Il était jusqu'ici le président du comité directeur de l'entreprise d'automatisation Festo AG.

Le Dr Günther Schuh de l'université technique de Rhénanie-Westphalie à Aix-la-Chapelle est le deuxième membre du conseil consultatif. L'ingénieur en génie mécanique est depuis 2002 titulaire de la chaire de systématique de production. Ralph Heuwing, directeur financier de Dürr AG, entreprise spécialisée dans la construction de machines et d'installations, représente le troisième membre du conseil.

Les associés sont représentés par Christine Eisert, épouse du défunt Gerd Eisert ainsi que le Dr Frank Eisert, fils de Klaus Eisert. Les associés Klaus Eisert, Oliver Hoffmeister et le Dr Helge Hohage sont également membres du collège consultatif.


PHOENIX CONTACT AG

Zürcherstrasse 22
CH-8317 Tagelswangen
+41 (0) 52 354 55 55