Aperçu des news

Imprimante laser efficace

23.07.2018

Système de repérage laser TOPMARK NEO  

Le TOPMARK NEO traite plus de 650 matériaux pour toutes les exigences

L'imprimante laser TOPMARK NEO redéfinit le repérage laser : avec des dimensions compactes, une utilisation facile par l'écran tactile couleur intégré, elle fournit des marquages industriels robustes.

Le système de repérage laser fonctionne d'une manière particulièrement efficace. Équipé d'un laser de 20 W et d'une fonction d'empilage et de désempilage automatiques, le TOPMARK NEO traite jusqu'à 250 plaques par minute. Plus de 650 repères différents en acier inoxydable, aluminium, Transply-ABS, polyacrylique et polycarbonate sont à votre disposition. Le marquage se fait par gravure, par carbonisation ou à recuit. On obtient ainsi des repères particulièrement résistants pour l'utilisation dans des environnements extrêmes.

Avec le logiciel de marquage intégré, vous pouvez entrer directement les données d'impression sur l'appareil. En plus, il est possible de piloter le TOPMARK NEO, par le logiciel d'étude et de repérage PROJECT complete. Tous les paramètres du laser sont déjà enregistrés dans ce programme.


PHOENIX CONTACT AG

Zürcherstrasse 22
CH-8317 Tagelswangen
+41 (0) 52 354 55 55