Aperçu des news

Boîtiers électroniques pour appareils performants

29.01.2020

Boîtiers électroniques et technique de raccordement de la série ICS  

Boîtiers électroniques et technique de raccordement de la série ICS

Phoenix Contact propose dès maintenant ses boîtiers électroniques sur rail DIN modulaires de la série ICS également avec une largeur de 50 mm. Les nouveaux boîtiers électroniques peuvent accueillir jusqu'à quatre circuits imprimés et conviennent donc à des concepts d'automatisation encore plus performants tels que les groupes E/S.

Les connecteurs de bus sur rail DIN permettent une communication facile de module à module. L'ensemble de la série comprend désormais les largeurs 20, 25 et 50 mm et les hauteurs de montage 77, 100 et 122 mm.

Les raccordements des appareils standardisés tels que RJ45, USB, D-SUB et les prises d'antenne sont en outre complétés par des connecteurs pour circuit imprimé à détrompage pour la série de boîtiers. Les connecteurs aux pas de 3,5 mm et 5,0 mm sont conçus pour des courants jusqu'à 16 A et des tensions jusqu'à 300 V. Ils sont compatibles avec la gamme de techniques de raccordement existante. Une protection fiable contre la dissimulation est assurée par l'élément de détrompage intégré des parties du connecteur en reliant pour la première fois le connecteur et l'embase.


PHOENIX CONTACT AG

Zürcherstrasse 22
CH-8317 Tagelswangen
+41 (0) 52 354 55 55