Aperçu des news

Nouvelle direction de la société Phoenix Contact E-Mobility GmbH, Schieder-Schwalenberg

11.02.2019

Michael Heinemann et Ralf Döhre dirigent Phoenix Contact E-Mobility GmbH  

Michael Heinemann et Ralf Döhre dirigent Phoenix Contact E-Mobility GmbH

En ce début d'année, Michael Heinemann et Ralf Döhre ont repris la direction de Phoenix Contact E-Mobility GmbH.

Michael Heinemann est CEO et président de la direction générale, Ralf Döhre est COO de la société dont le siège se trouve à Schieder-Schwalenberg.

Jusqu'à fin 2018, Michael Heinemann a été pendant 5 années le président de la direction générale de la filiale Phoenix Contact Power Supplies dont le siège se trouve à Paderborn. Il a débuté sa carrière chez Phoenix Contact en 1992 et est passé en 2012 de la direction du marketing produit pour les alimentations au conseil d'administration de l'ancienne filiale APtronic AG à Bad Sassendorf, qui a été transférée en 2014 à la division opérationnelle Power Supplies sur le site de Paderborn.

Ralf Döhre travaille au sein du groupe Phoenix Contact depuis 2007. Dès 2009, il était responsable de la production internationale en Chine, en Inde et aux États-Unis dans le domaine des connecteurs pour appareils. Depuis 2013, Ralf Döhre fait partie de la direction de la société E-Mobility GmbH. En tant que directeur commercial et directeur de production, il a joué un rôle déterminant dans la création de l'entreprise.

Pour des raisons familiales, le directeur général de l'E-Mobility GmbH, Oliver K. Stöckl, va quitter le groupe Phoenix Contact fin février, et commencer une nouvelle activité dans le sud de l'Allemagne.

La société Phoenix Contact Power Supplies GmbH à Paderborn est désormais dirigée par Georg Beretitsch en tant que président de la direction générale ; Georg Beretitsch est membre de la direction de cette société depuis 2015. Il travaille chez Phoenix Contact depuis 1994 et a, en tant que responsable de la gestion de la qualité et de la production, coordonné le nouveau site de Bad Pyrmont ainsi que le réseau de production électronique au sein de l'entreprise.

"Avec ces trois nominations, nous sommes ravis de pouvoir compter sur des experts de longue date issus de nos propres rangs pour occuper des postes de direction avec lesquels nous entretenons des liens étroits de coopération fructueuse et de confiance", déclare Frank Stührenberg, CEO de la société mère à Blomberg.


PHOENIX CONTACT AG

Zürcherstrasse 22
CH-8317 Tagelswangen
+41 (0) 52 354 55 55