Aperçu des news

Planification simple de stations d'E/S

08.02.2019

Logiciel Project+  

Outil de planification pour stations d'E/S Inline et Axioline F

Le logiciel de planification Project+ dans la version 3 est dès maintenant disponible au téléchargement. Le principe du logiciel : les stations d'E/S des gammes de produits Axioline F et Inline peuvent être créées sans connaissances système approfondies.

Grâce aux types de signaux techniques d'automatisation qui correspondent à vos appareils périphériques à raccorder et que vous avez choisis, le logiciel propose un choix de scénarios de raccordement. Sur la base de cette sélection, Project+ détermine la combinaison optimale d'appareils pour tous les scénarios de raccordements exigés. Le logiciel optimise ici la sélection en fonction de différents aspects comme le prix, la largeur de la station et le nombre de participants. Il n'est pas nécessaire de détenir des connaissances des règles de conception spécifiques.

Lors de chaque saisie ou modification des types de signaux, le logiciel sélectionne le produit E/S adapté à votre station d'E/S. Le système vous affiche le résultat graphique directement dans la fenêtre principale du logiciel. Une fois que vous avez terminé la conception de votre station d'E/S, le système vous fournit une station d'E/S techniquement correcte avec une nomenclature adaptée et des descriptions d'articles détaillées.

Si vous souhaitez procéder au repérage de votre station d'E/S ou que vous souhaitez réaliser la conception de la station avec d'autres composants pour le profilé chapeau sous forme de bornier complet, vous avez la possibilité d'exporter votre résultat de projet de Project+ et de le finaliser dans le logiciel de planification et de repérage PROJECT COMPLETE de Phoenix Contact.


PHOENIX CONTACT AG

Zürcherstrasse 22
CH-8317 Tagelswangen
+41 (0) 52 354 55 55