Aperçu des news

Configurer des solutions de blocs répartiteurs Push-in personnalisés

20.04.2018

Configurateur PTFIX basé sur le web  

Composez facilement des produits et choisissez leurs caractéristiques : nombre de pôles, type de montage, couleur et repérage

Le système de répartition du potentiel PTFIX vous est désormais proposé avec un raccordement Push-in de 4 mm². Combinez et montez les blocs individuellement.

En fonction du type, ils sont disponibles avec six, 12 et 18 connexions et en onze couleurs. En plus du montage classique sur profilé NS15 et NS35, vous recevez des adaptateurs plats pour le montage direct ou par collage universel. Nouvellement arrivés dans le catalogue : les blocs à séparation électrique de 2,5 mm² qui, par leur assemblage, permettent une personnalisation élevée des dispositifs. Ces éléments sont, avec leurs deux pôles, la plus petite des unités possibles. Ils peuvent être combinés entre eux et avec tous les autres types de bloc d'une section nominale. Grâce au nouveau configurateur PTFIX basé sur le web, vous composez facilement des produits et choisissez leurs caractéristiques : nombre de pôles, type de montage, couleur et repérage. La configuration facilite le processus de commande grâce à une connexion d'intégration à la boutique en ligne de Phoenix Contact.


PHOENIX CONTACT AG

Zürcherstrasse 22
CH-8317 Tagelswangen
+41 (0) 52 354 55 55