Aperçu des news

Câblage des signaux dans des espaces réduits

12.06.2014

Blocs de jonction à couteau de sectionnement avec raccordement Push-in compacts  

Blocs de jonction à couteau de sectionnement Push-in, largeur 3,5 mm

Les nouveaux blocs de jonction à couteau de sectionnement en connectique Push-in de Phoenix Contact assurent une densité de signaux élevée pour ce type de blocs de jonction, leur pas est de 3,5 mm et ils reçoivent des conducteur de section pouvant atteindre 1,5 mm².

Ceci permet d'économiser jusqu'à 30 pourcent de l'espace requis dans l'armoire électrique. Les blocs de jonction de la gamme PT 1,5/S-MT sont disponibles dans des modèles à deux ou trois conducteurs, ou répartiteur, et à deux niveaux. Des blocs de jonction de traversée complètent la gamme.

La mise en boucle conviviale d'appareils de mesure dans le circuit électrique est possible à chaque point de contact, qui est équipé d'un point-test de 2,3 mm. L'orifice fonctionnel double permet la répartition individuelle et rapide du potentiel, à l'aide de ponts enfichables. Les couteaux de sectionnement et les poussoirs d'actionnement sont de couleur identique afin d'assurer une affectation claire des niveaux de raccordement lorsque le bloc présente deux niveaux. Des possibilités de repérage sur grande surface offrent en outre une meilleure vue d'ensemble pour le câblage et la maintenance.


PHOENIX CONTACT AG

Zürcherstrasse 22
CH-8317 Tagelswangen
+41 (0) 52 354 55 55