Aperçu des news

Blocs de jonction avec dispositif dissuasif pour le montage direct

30.10.2018

Blocs de jonction avec dispositif dissuasif pour le montage direct avec raccordement vissé ou Push­in  

Blocs de jonction BT pour le montage direct

En plus des blocs de jonction à dispositif dissuasif BT, avec des techniques de raccordement différentes et des versions hybrides, vous disposez aussi maintenant de blocs de jonction à montage direct BT.

Ceux-ci peuvent être juxtaposés pour former des borniers et fixés directement sans profilé. Le montage direct sans perte de répartition se fait grâce à la possibilité de fixer le bornier à l'emplacement de votre choix.

Avec les ponts enfichables à deux pôles du système de blocs de jonctions, CLIPLINE complete, vous pouvez connecter rapidement sur un bloc de répartition de potentiel autant de blocs de jonction que vous voulez. Tous les boîtiers de blocs de jonction sont prévus pour éviter les contacts accidentels avec les doigts. Ainsi, il n'est pas nécessaire de recouvrir les barrettes de raccordement.

Les blocs de jonction avec dispositif dissuasif sont adaptés au raccordement de câbles jusqu'à 35 mm². Pour cela, vous avez le choix pour la technique de raccordement entre un raccordement pratique avec cosse à anneau et un raccordement facile Push-in.


PHOENIX CONTACT AG

Zürcherstrasse 22
CH-8317 Tagelswangen
+41 (0) 52 354 55 55

Service

Blocs de jonction à barrière BT – la sécurité pour toutes les applications

Sécurité de contact élevée, même en conditions extrêmes.