Aperçu des news

Connecter rapidement pour alimenter en toute sécurité

24.04.2018

Panneaux de distribution Ethernet  

Panneaux de distribution Ethernet

Les nouveaux appareils pour profilés de Phoenix Contact sont équipés de diverses options de raccordement.

Les panneaux de distribution Ethernet assurent la connexion simple et rapide du câblage entre terrain et armoire électrique. Les nouveaux appareils pour profilés de Phoenix Contact sont équipés de diverses options de raccordement. Dans l'espace de connexion couvert, les connectiques IDC, push-in ou vissée facilitent l'installation du câble de terrain.
                                                           
Le blindage du câble et son dispositif anti-traction se raccordent sans outil. Cela accélère nettement l'installation. Le parafoudre basse tension en option protège les équipements terminaux raccordés et augmente la disponibilité des installations. La surveillance du blindage électrique supplémentaire fournit à l'utilisateur un outil de diagnostic très utile. Une LED lui indique la présence de courants de blindage générés par les différences de potentiel ou un événement CEM. Plus besoin de mesures fastidieuses pour détecter d'éventuels problèmes de l'installation.
 
La gamme est complétée par douze injecteurs Power-over-Ethernet (PoE), chargés d'alimenter en données et en courant à l'aide d'un même câble des équipements Ethernet déportés comme les caméras. La technique d'installation et les fonctions de protection des panneau de distribution sont pour la première fois intégrées dans les modèles de ces douze appareils. Ces derniers disposent, en complément de ces nouvelles technologies, d'une puissance jusqu'à 60 W et d'un bloc d'alimentation secteur isolé galvaniquement.


PHOENIX CONTACT AG

Zürcherstrasse 22
CH-8317 Tagelswangen
+41 (0) 52 354 55 55