Aperçu des news

Monter en toute sécurité des accumulateurs d'énergie d'alimentation secourue lourds

05.03.2015

Cadre de montage avec homologation GL pour accumulateurs d'énergie lourds  

Le cadre de batterie avec homologation GL permet un montage mural ou sur le sol en toute sécurité

Le kit de montage pour les blocs de batteries de Phoenix Contact est mis en œuvre lorsque de grands accumulateurs d'énergie pour les alimentations secourues doivent être fixés de manière sûre et stable au mur ou sur le sol.

Dès qu'une alimentation secourue est combinée avec les accumulateurs d'énergie UPS-BAT/VRLA/24DC/38AH, UPS-BAT/VRLA-WTR/24DC/26AH ou UPS-BAT/VRLA-WTR/24DC/13AH dont le poids peut atteindre 26 kg, l'encliquetage sur un rail normalisé n'est plus possible. C'est par exemple le cas lorsqu'un courant de charge de 40 A doit être tamponné pendant une heure. Par la position de montage flexible du cadre de batterie, il est possible de procéder aussi bien à un montage mural qu'à un montage au sol. Les accumulateurs d'énergie sont fixés de manière sûre dans le cadre de batterie au moyen de l'étrier de maintien si bien qu'un fonctionnement est également possible sans le moindre problème dans des conditions de vibrations difficiles. Avec une capacité de
2,3 g, le kit est homologué selon le Lloyd allemand et est utilisé tout particulièrement dans l'environnement de l'industrie maritime exigeante. L'étrier de maintien sert en plus de console de fixation pour l'électronique de commande pilotée par processeur.


PHOENIX CONTACT AG

Zürcherstrasse 22
CH-8317 Tagelswangen
+41 (0) 52 354 55 55