Aperçu des news

Connecteurs à usage intensif pour applications en extérieur

15.08.2016

Boîtiers HEAVYCONNEC ADVANCE pour extérieur  

Grâce aux joints résistants aux UV ainsi qu'au revêtement spécial par poudrage, ils sont parfaitement adaptés à un déploiement en extérieur

Exploitez les connecteurs à usage intensif HEAVYCONNEC ADVANCE de Phoenix Contact pour répondre aux exigences particulièrement élevées des environnements agressifs tels que l'industrie chimique et ferroviaire ou les installations offshore.

Les nouveaux boîtiers pour extérieur ont été conçus en aluminium injecté résistant à la corrosion ainsi qu'à l'eau de mer. Un revêtement noir par poudrage offre une protection supplémentaire contre la corrosion. La gamme HEAVYCONNEC ADVANCE n'est pas dotée de l'embase déployée habituellement. Cela permet d'obtenir des interfaces très compactes avec une hauteur minimale. Vous bénéficiez ainsi d'un espace de câblage optimal et de coûts de montage et de matériaux réduits. Les boîtiers pour extérieur sont disponibles avec une forme basse et dans les dimensions B6, B10, B16 et B24. Le joint Viton résistant aux UV se ferme directement sur la surface de montage. HEAVYCONNEC ADVANCE pour extérieur atteint l'indice de protection IP68/IP69K. Grâce au verrouillage à vis, votre interface se ferme en toute sécurité et est protégée, contrairement aux modèles avec verrouillage à étrier, contre tout accès non autorisé.


PHOENIX CONTACT AG

Zürcherstrasse 22
CH-8317 Tagelswangen
+41 (0) 52 354 55 55