Contrôleurs - IBS ST 24 RFC-T - 2725529

Contrôleur programmable décentralisé INTERBUS-ST, comprenant la partie bornier avec la tête de station et un module sous-maître

Prix :

Vue d'ensemble

Caractéristiques techniques

Accessoires

Téléchargements

Description du produit

Contrôleur programmable décentralisé INTERBUS-ST
Le contrôleur programmable décentralisé pour système INTERBUS-ST permet d'automatiser des machines et des installations de manière décentralisée et modulaire. L'utilisation du contrôleur programmable décentralisé permet le montage d'unités mécaniques et électriques prétestées qui sont combinées comme dans un système modulaire pour obtenir une solution complète. La combinaison d'unités fonctionnelles testées réduit sensiblement les temps d'étude, d'installation et de mise en service. Les extensions d'installations sont également réalisables grâce à ce principe souple.
Le contrôleur programmable décentralisé IBS ST 24 RFC-T est un maître propre au système INTERBUS dans la série ST et autorise le raccordement direct de modules d'entrées/sorties dans le format ST. Cette carte dispose aussi d'un raccordement au bus interstation INTERBUS qui permet le raccordement d'un nombre quelconque de modules INTERBUS. Le module IBS ST 24 RFC-T offre ainsi la possibilité de réaliser des sous-réseaux INTERBUS indépendants capables de prendre en charge certaines tâches d'automatisation de manière autonome.
Le système INTERBUS assure l'échange de données entre les différents contrôleurs programmables décentralisés et le système de commande au niveau supérieur, par exemple à des fins de synchronisation. Il importe peu qu'il s'agisse de la transmission de courtes données de processus dont le temps de transmission est critique ou de jeux de paramètres orientés vers les besoins.
Programmation avec PC WORX
La programmation s'effectue systématiquement en utilisant le logiciel d'automatisation PC WORX. Les programmes sont créés selon le standard international CEI 61131. Le téléchargement de programme a lieu ou bien via INTERBUS ou via l'interface locale RS 232 C. Les programmes et les données de configuration sont sauvegardés dans la mémoire flash intégrée résistante au manque de tension. 8 Ko de RAM non volatile (NVRAM) sont disponibles dans les contrôleurs programmables décentralisés pour la sauvegarde rémanente de variables et de mémentos.

Logo Logo

Données commerciales

Code de commande 2725529
Unité de conditionnement 1 Stk
Remarque Fabrication à la commande (pas de reprise)
GTIN 4017918153854
Poids par pièce (hors emballage) 1'247.000 GRM
Numéro du tarif douanier 85389091
Pays d'origine DE (Allemagne)

PHOENIX CONTACT AG

Zürcherstrasse 22
CH-8317 Tagelswangen
+41 (0) 52 354 55 55

PLCnext Technology

La plateforme pour l'automatisation sans limite.

PLCnext Technology
A propos du site Web PLCnext

Informations supplémentaires

  • Créer PDF
  • Recommander
  • Commentaire