Ensemble de commutateurs - OGM I/O-CE - 2400188

Système de surveillance E/S à large plage de température, IP65, possibilité de configuration d'entrées analogiques, d'entrées tout-ou-rien et de sorties radio et d'E/S à sécurité intrinsèque, puissance d'entrée et fréquence réseau

Prix :

Configuration

Vue d'ensemble

Caractéristiques techniques

Accessoires

Téléchargements

Description du produit

Le système de gestion du pétrole et du gaz (OGM) se compose d'un grand nombre de produits qui assurent l'automatisation et la surveillance intégrales d'un champ pétrolier via une commande à distance. Le module OGM IO est prévu pour le raccordement d'appareils de terrains analogiques et tout-ou-rien. Sa plage de température étendue le rend compatible à des températures ambiantes/de service comprises entre -20 °C et 60 °C. Le boîtier compatible avec une utilisation de terrain est en acier inoxydable 304 et présente un indice de protection IP65 ; il est fourni avec tous les presse-étoupe et les obturateurs à vis requis pour l'installation.

En sa qualité de solution configurable opérationnelle sur le terrain, ce module OGM IO est équipé d'un transceiver radio, d'appareils de protection antisurpuissance et antisurtension ainsi que d'options d'E/S d'une grande souplesse. L'évolutivité et le grand nombre de fonctions du module OGM IO permettent de l'utiliser dans presque toutes les applications de surveillance sur le terrain d'installations pétrolières et gazières. Il s'agit entre autres des applications suivantes :
- Surveillance et commande à distance de têtes de puits
- Télémétrie via RTU
- Surveillance et commande en amont des réservoirs

Logo

Données commerciales

Code de commande 2400188
Unité de conditionnement 1 Stk
Sales key DTHABA -
Remarque Fabrication à la commande (pas de reprise)
Poids par pièce (hors emballage) 444.000 GRM

PHOENIX CONTACT AG

Zürcherstrasse 22
CH-8317 Tagelswangen
+41 (0) 52 354 55 55
  • Créer PDF
  • Recommander
  • Commentaire