Oxydation

Oxydation

Solutions d'automatisation hautement disponibles

Pour le processus d'oxydation, misez sur des solutions redondantes pour la surveillance et la commande.

Le processus d'oxydation est l'élément central d'une installation d'eau potable. Il permet de détruire les micro-impuretés et de désinfecter l'eau en détruisant les bactéries. Un système sans risque de défaillance est incontournable.

Phoenix Contact propose des systèmes redondants depuis le niveau de terrain jusqu'au niveau de commande, permettant de piloter et de surveiller de manière fiable ce processus délicat. Grâce à de longues années d'expérience et des solutions évolutives, Phoenix Contact est un partenaire expérimenté pour vous accompagner.

Avantages

  • Process ininterrompu en cas de panne ou de remplacement d'un automate
  • Mise en service aisée et configuration automatique de toutes les fonctions redondantes grâce à la technologie AutoSync
  • Interlocuteur idéal pour l'automatisation de vos installations hydrauliques grâce à des solutions complètes évolutives

Bloc de fonction pour la technique d'entraînement

Technique d'entraînement pour la commande des clapets d'entrée et de sortie  

Raccorder aisément les entraînements avec des blocs de fonction préconfigurés

La commande des clapets d'entrée et de sortie de la cuve de réaction s'effectue via une technique d'entraînement, par ex. de la société Auma.

Des blocs de fonction spécifiques de la bibliothèque Waterworx permettent le raccordement aisé et rapide des entraînements.

Répartition modulaire et aisée dans l'installation d'ozonisation

Entrées et sorties numériques destinées à la régulation de la concentration en ozone  

Les panneaux de brassage assurent la liaison entre le niveau de terrain et le niveau de commande

Phoenix Contact propose un grand nombre d'entrées et de sorties analogiques et numériques, permettant par ex. de réguler la concentration en ozone.

Des panneaux de brassage modulaires assurent la liaison entre les niveaux de terrain et l'automate et permettent une répartition facile des signaux.

Automate redondant du niveau de filtration 2

Automate redondant  

Déroulement du processus sans interruption grâce à des automates redondants ultra-performants

Les procédés les plus divers utilisés dans la filtration ouverte rapide par sable permettent un traitement conforme aux dispositions légales.

Des concepts entiers de redondance depuis l'automate ultra-performant RFC 460R jusqu'à la visualisation avec atvise® contribuent à un déroulement irréprochable et sans interruption du processus.

Solutions pour les stations de pompage des eaux usées : de la gestion des moteurs à la communication sécurisée des données

La protection contre les défaillances est d'une grande importance, notamment dans les niveaux de filtration. Pour la garantir, il est indispensable de mettre en place un système redondant.

Phoenix Contact fournit des composants redondants, depuis le simple raccordement des appareils de terrain, jusqu'au système de commande, en passant par le niveau de commande et de réseau. Ainsi, vous mettez en place une infrastructure de manière sûre.

Topologie : Redondance globale depuis le niveau de terrain jusqu'à la centrale de commande

Solutions complètes pour la redondance depuis le niveau de terrain jusqu'au niveau SCADA avec des produits de Phoenix Contact

PHOENIX CONTACT Ltd

8240 Parkhill Drive
Milton, Ontario L9T 5V7
1-800-890-2820

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer