Onduleurs de module

Onduleurs de module

Une installation simplifiée

Avec le nouveau système de raccordement, vous reliez sans interruption vos onduleurs de module côté CA et CC.

Les onduleurs de module sont montés directement sur les modules photovoltaïques. Des baisses de la luminosité ou d'autres événements entraînant une diminution de la puissance n'ont alors aucun impact sur les autres modules. Il est ainsi possible d'obtenir des rendements sensiblement plus importants.

Les commutations compliquées des modules deviennent également inutiles. Vous êtes à la recherche d'une technologie de raccordement innovante, universelle et simplifiée pour vos onduleurs de module ? Le nouveau système de raccordement dédié aux onduleurs de module de Phoenix Contact a été spécialement conçu pour satisfaire à vos exigences. Il peut être pré-équipé suivant vos exigences afin de permettre une installation conviviale d'un simple Plug-and-Play sur le chantier.

Avantages

  • Fiche enfichable tripolaire et détrompée (protection contre l'inversion de polarité)
  • Haute fiabilité via les contacts SUNCLIX
  • Possibilité d'utilisation d'onduleurs de module d'une puissance de sortie de 500 W
  • Système de raccordement global pour les courants CA et CC de vos onduleurs de module

Raccordement d'appareils

Micro-inverseurs dans l'application  

Des performances optimales au niveau des modules grâce aux onduleurs de module

Utilisés comme connecteurs d'appareil ou destinés aux onduleurs de module, les connecteurs CC SUNCLIX vous séduiront par leurs hauts niveaux de performance et de qualité côté modules.

Technique de raccordement CA

Connectique CA pour micro-inverseurs  

Répartiteur en Y CA spécifiquement conçu pour l'utilisation d'onduleurs de module

Le répartiteur en Y CA se compose de deux raccordements à 3 pôles reliés entre eux via le câble principal, et ce, sans risque d'inversion des polarités.

Outre le support du câble principal, le prolongateur dispose également d'un support pour le câble de raccordement servant de connexion vers l'onduleur.

Raccordement secteur

Raccordement secteur pour les micro-inverseurs dans l'application  

Les connecteurs mâles de raccordement au réseau permettent l'injection de courant dans le réseau

Les prises d'alimentation représentent le lien entre le système photovoltaïque et le réseau.

Selon la conception du système, le raccordement secteur peut s'effectuer du côté connecteur ou du côté prolongateur du connecteur en Y CA. L'extrémité libre de conducteur est soit placée dans un boîtier répartiteur, soit acheminée vers le caisson de raccordement d'immeuble via une boîte de jonction de câbles.

Raccordement de l'onduleur

En cas d'utilisation d'onduleurs de module, chaque module séparé fonctionne toujours dans un point de service optimal, qu'il devienne ou non partiellement ombragé par moments.

Des rendements supplémentaires de l'ensemble du système pouvant atteindre 20 % sont obtenus grâce à l'utilisation d'onduleurs de module, par rapport à des architectures d'onduleurs de strings. Raccordez vos onduleurs de module côté CC et CA avec le nouveau système enfichable de Phoenix Contact.

Connectique pour onduleurs de module

Connectique complète pour le courant CC et CA des onduleurs de module

PHOENIX CONTACT Ltd

8240 Parkhill Drive
Milton, Ontario L9T 5V7
1-800-890-2820

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer